ASCOLTA

user


 Parte 1

Ascolta | Pausa | Indietro 5 secondi | Avanti 5 secondi

Vai a min. sec.

Scarica questo file audio
(clicca sul link col tasto destro e seleziona "Salva con nome")


 Parte 2 ("2ème part")

Le Débat africaine, émission du 17/02/2013

Il aura fallu attendre l'intervention française pour que l'on parle enfin des raisons qui ont poussé les différents mouvements touaregs à prendre les armes. Et on aura vraiment tout entendu sur la question. L'occasion pour le Débat Africain de [...]
Le Débat africaine, émission du 17/02/2013

Il aura fallu attendre l'intervention française pour que l'on parle enfin des raisons qui ont poussé les différents mouvements touaregs à prendre les armes. Et on aura vraiment tout entendu sur la question. L'occasion pour le Débat Africain de faire la lumière sur les origines du conflit dans le nord du Mali. Et qui sont les mieux placés pour parler de ce sujet que les ressortissants du Nord-Mali eux-mêmes?

Avec:
Mohamed Ag Akeratane, président d’honneur de TEMEDT (Association pour la Consolidation de la paix, le développement, la protection et la promotion des droits humains); Maïga Oumarou Abderhamane, président des cadres sédentaires de la région de Gao; Zeidan Ag Sidalamine, conseiller technique au Secrétariat général de la Présidence de la République du Mali et ancien Secrétaire général du Front Populaire de Libération de l’Azawad (FPLA); Mohamed Mahmoud El Oumrany, doyen des chefs de la Communauté arabe du nord du Mali; Oumou Sall Seck, maire de la commune de Goundam. 
 
[...] Mostra

Lingua : Francese

Trascrizione : Nessuna trascrizione disponibile

Condividi audio via mail
Link diretto all'audio :

Nessun commento audio disponibile
Nessun commento disponibile
Nessuna taduzione disponibile